Les dimanches de Tonton Gl1 #10

GL1 Culture, Musique Leave a Comment

159 personnes ont lu cet article


Déjà 10 dimanches passés ensemble ! Incroyable non ? Pour fêter ça… Un autre dimanche. Ouais on s’enflamme pas trop aujourd’hui pour la mise en scène…

Néanmoins, musicalement on va s’enflammer un peu plus, avec un petit mix de Boys Noize. Je ne vais pas passer trois paragraphes à détailler qui est Boys Noize. Si vous voulez savoir qui est Boys Noize, il vous suffira de cliquer sur le nom Boys Noize dans la phrase d’après. Boys Noize.

2021 c’est l’année de la déception : les Daft Punk se séparent. Snif 😥 Mais grâce à ce petit mix que je vous ai trouvé, on va les faire durer un peu plus longtemps. Boys Noize explique ça par intermittence dans la vidéo. Les deux membres des Daft ont chacun un label, Roulé et Crydamoure, sur lequel pleins de petites pépites mélangeant de la musique funk, disco et house sont sorties. Et ce qui suit, c’est un mix d’une heure de toutes ces pépites ! Merci Boys Noize !

Tracklist

Des basses mélodiques, un groove prononcé, des chorées un peu datées et Music Sounds Better With You. Bien qu’on ressente clairement un décalage temporel, voilà un dimanche qui devra rester incontournable ! Et n’oubliez pas ce soir c’est la finale de l’Euro 2020 ! Donc à vos pronos et bon match à tous !

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *