Les dimanches de Tonton Gl1 #6

GL1 Culture 1 Comment

97 personnes ont lu cet article


Crunkz, ça défonce. J’sais pas quoi vous dire à part allez sur sa chaîne ! Bordel c’est fou ! La moitié de mes suggestions Youtube vient de sa chaîne (j’exagère, certes). Le mec il balance des mix, des productions de feu, des best-of, y a tout ce qu’il feu. Pardon, il y a tout ce qu’il faut. C’est très orienté future house, avec beaucoup de sons violents, rapides, rythmés… Et dans tous ça, je me suis tapé le mix suivant. Et franchement, j’ai pris une claque. En l’écoutant on se rend compte qu’un univers musical hyper riche est arrivé depuis quelques années et que ça défonce.

Tracklist

C’est un mix très équilibré, avec des “pauses” assez sympathiques genre les Backstreet Boys, Dr. Dré ou Bon Jovi, et des drops incroyables. On sent que l’auteur de ce mix est très ouvert, il aime et connaît plusieurs styles de musiques et met ça à profit ici. Certains passages peuvent sembler un peu violent, genre avec le remix de LRAD par Porter Robinson par exemple, mais en réécoutant ça devient juste plus entraînant. Voilà de quoi passer un bon dimanche ! Ecoutez-ça au réveil et votre journée sera bien lancée. Et votre été aussi ! On se dit à la semaine prochaine pour un nouveau dimanche avec Tonton Gl1 !

Comments 1

  1. Je m’y attendais pas au “voulez vous couchay avec moi” haha un classique ! Excellent mix. No good et antidote étaient sympa à réentendre !

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *