Musique : La playlist de l’équipe – Septembre 2021

Flo Culture, Musique Leave a Comment

42 personnes ont lu cet article


Hello la compagnie !!! C’est la rentrée pour nos p’tits écoliers mais également pour la team Luminews ! Fini les vacances, place aux choses sérieuses ! Mois de Septembre souvent qualifié d’été indien, la chasse aux champignons de bois est ouverte. Vêtissez vous de votre beau manteau, l’automne arrive à grands pas !

Une playlist made in Luminews qui part découvrir différents horizons avec tout d’abord le célèbre chant révolutionnaire Bella Ciao de la série Casa de Papel (et oui c’est la dernière saison snif 😥), un p’tit Daft Punk ça fait toujours plaisir d’entendre le duo après leur séparation il y a quelques mois de ça. Sinon, Pierrot se la joue métal en nous proposant de (re)découvrir Sum 41 et leur célèbre tube “In too deep”. On reste sur du classique pour Alpheos avec du son wave rétro, et un son qu’on voit dans la dernière pub de Mac Do “Listen To Your Heart” ! Le tout en ajoutant une bonne dose d’électro avec Mister Tonton GL1 !!! Tout les genres passent donc vous serez servis 😉

Alors, sans plus attendre, mettez le son à fond où que vous soyez et profitez de cette toute nouvelle playlist made in Luminews !!!


1. Salomé : Giorgio by Moroder – Daft Punk

2. Calaska : Lover Why – Century

3. GL1 : Do Or Die – Afrojack vs Thirty Seconds To Mars (Remix)

4. Hbrl : Circa 2015 – Jaden

5. Flo : Bella Ciao – Manu Pilas (Casa de Papel – Version lente)

6. Nathan : Rise – Lost Frequencies

7. Giselle : The Sound of Silence – Disturbed

8. Pierrot : In Too Deep – Sum 41

9. Seb Le Dude : Inner City Blues (Make Me Wanna Holler) – Marvin Gaye

10. MoonLight : Como Un Bebe – Bad Bunny feat J Balvin

11. Alpheos : Wavelength – Slitz

12. Sohanne Rivera : Listen To Your Heart – Roxette


Bonne écoute ! On se retrouve le mois prochain pour la toute nouvelle compil’ de la team ! En attendant, vous pouvez retrouver l’ensemble de ces chansons dans la playlist Luminews.fr sur Spotify. Pour finir la meilleure des façons cette chronique, on vous laisse avec le dicton du mois : En septembre, s’il tonne, la vendange est bonne”. A très bientôt sur Luminews.fr !

Laisser un commentaire

Veuillez noter s'il vous plaît

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *